Cet après-midi, en se déplaçant à Saint-Etienne, les Sang et Or ont l’occasion de poursuivre leur marche en avant, mais attention, l’effet Dupraz est attendu…
À ce jour, les Verts restent sur 5 défaites de suite, et n’ont plus gagné à domicile depuis la réception de Clermont Foot le dimanche 7 novembre dernier.
Antoine Kombouaré, qui est allé gagner à Saint-Etienne pour le dernier match de l’année 2921, espère que les Verts se maintiendront en fin de saison :
“Je suis triste pour Saint-Etienne. On leur souhaite beaucoup de courage et de s’en sortir. C’est comme Nantes, des clubs mythiques qui doivent rester en Ligue 1. Pascal Dupraz sait qu’il a un gros chantier. En tout cas, c’est jouable, ils ne sont qu’à cinq points de sortir de cette zone. Le challenge qui est proposé à Pascal Dupraz est difficile, mais il est jouable, il est faisable.”
Que Saint-Etienne, reste en Ligue 1, oui, car l’élite a besoin des Verts, mais Lens a également besoin de continuer sur sa lancée pour pouvoir se rapprocher du podium. Alors, Allez les Verts, mais seulement à partir de 19H00 🙂