L’ancien coach du RC Lens et du PSG, Antoine Kombouaré, qui, rappelons-le, a été remercié par le PSG lors de l’arrivée des Qatariens, n’en manque pas une quand il s’agit de tacler les dirigeants de son ancien club.
Suite à l’élimination des Parisiens face au Real Madrid en Ligue des Champions, Antoine Kombouaré a affirmé que le PSG ne pouvait sans prendre qu’à lui-même, car l’adversaire n’a pas été respecté :
“Le PSG s’est sabordé tout seul. Il n’a pas respecté son adversaire. Quand tu le respectes, c’est un match que tu dois gagner 3-0. Ils n’ont pas fait ce qu’il faut. Ce match, tu le joues dix fois, tu ne le perds qu’une fois. C’était cette fois-là. Les regrets résident dans le fait que tu perds contre moins fort que toi.” (RMC)
Si Antoine Kombouaré se régale, voilà une fin de saison bien tristounette pour l’ancien Lensois Colin Dagba. Un changement d’entraîneur, de directeur sportif et une revue d’effectif sont à l’ordre du jour durant les prochaines semaines pour le club de la Capitale Française…