Brice Samba se projette sur Strasbourg

Auteur de sa meilleure prestation depuis le début de la saison en Ligue 1, Brice Samba a permis à ses coéquipiers de l’emporter à Nantes en réalisant plusieurs arrêts de grande classe.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le portier lensois n’a pas voulu parler de sa performance individuelle lorsque Laurent Paganelli lui a demandé si son arrêt serait dans le top trois des plus beaux arrêts de l’année :

« Mon arrêt, je ne sais pas, il faut que je revoie les images. Pour remonter au classement, on devait bien négocier nos déplacements à Toulouse et Nantes, c’est chose faite. » a admis Brice Samba, avant de se projeter sur le prochain match à Bollaert, samedi contre Strasbourg. « Maintenant, j’espère du fond du cœur qu’on va concrétiser cela le week-end prochain face à Strasbourg. Lorsque tout le monde est connecté à 100%, nous sommes difficiles à battre, j’espère que l’on va continuer comme cela. »

Après des débuts catastrophiques, les Sang et Or n’ont encaissé que 7 buts sur les 14 dernières journées.  Brice Samba n’est pas étranger à cette remontada.