En clôture de l’année 2020, le RC Lens va recevoir le Stade Brestois 29 ce mercredi 29 décembre à 19 heures devant les caméras de Téléfoot.
Avant de se rendre à Bollaert-Delelis, le Stade Brestois est onzième de Ligue 1 avec 23 points (7 victoires, 2 nuls et 7 défaites), à un petit point derrière Lens.
Suite à son match nul face à Montpellier (2-2), les Bretons espèrent terminer l’année 2020 en venant faire un gros coup à Lens, comme le titre le site officiel du club :
“Un score logique à la vue du match mais l’ouverture magnifique de Franck Honorat pour Irvin Cardona dans les dernières secondes aurait sans doute mérité meilleur sort et permis aux Brestois de clôturer 2020 à Le Blé sur une superbe note. Ce sera pour la prochaine fois, et peut-être dès mercredi à Lens avant de partir en vacances. Face à un promu en forme, les Ty-Zefs auront l’occasion de tenter de réaliser un gros coup. Rien n’empêche d’y penser !”
Rien n’empêche d’y penser effectivement, mais côté lensois, on a bien envie également de sabrer le champagne après une victoire à Bollaert qui serait la première depuis bien longtemps.