Brest – Lens : Et pourtant, ils avaient l’air copains comme cochons

A l’issue de la rencontre, Franck Haise et Olivier Dall’Oglio ont livré leur ressenti du match en conférence de presse.

Alors qu’ils se longuement congratulés en rentrant aux vestiaires à la fin du match, ils ne partagent pas du tout la même analyse. Cela prouve qu’au delà des effets de communication, il y a du respect entre les deux hommes.

Franck Haise : “Tous les points comptent et celui là va compter. Alors oui, je suis d’accord, nous n’avons pas fait le match qu’on voulait. Dans l’animation offensive nous n’étions pas dedans. Après on fait une erreur sur le but de Brest. Il a fallu qu’on reste le plus lucide possible malgré les événements qui étaient parfois compliqué à accepter. Malgré notre infériorité numérique sur le terrain, on a réussi à tenir ce point. Même si nous avons été en déficit de création de jeu, le nul est donc logique sur l’ensemble de la rencontre.”

Olivier Dall’Oglio : “Mon sentiment c’est qu’on a perdu 2 points. Je pensais qu’on était capable de tenir le score. Pour moi, ça c’est joué sur les décisions arbitrales. On a eu du mal à sortir face à leur pressing organisé. On reste frustré, les 3 points auraient été mérités.”