Blessé depuis août, Deiver Machado postule pour RC Lens – OM

Partagez sur vos réseaux

Écarté des terrains depuis fin août en raison d’une blessure au genou contractée face à Brest (3-1), lors de la 3e journée de Ligue 1, Deiver Machado commence à entrevoir le bout du tunnel. Le piston gauche international colombien a repris l’entraînement collectif hier, dans un format encore aménagé.

Cette blessure avait non seulement freiné son élan avec le RC Lens, mais aussi provoqué son éviction de la sélection nationale colombienne. Son indisponibilité, initialement estimée à six semaines, semble se confirmer dans les délais.

Le staff médical lensois ne souhaite pas précipiter son retour. Machado ne figurera certainement pas sur la feuille de match ce week-end pour la réception du Paris FC pour le compte de la huitième journée de Ligue 1. En revanche, sa présence dans le groupe lensois pour la réception de l’Olympique de Marseille, le samedi 25 octobre à Bollaert, serait sérieusement envisagée. Une option de plus pour Pierre Sage dans le couloir gauche, à l’approche d’une série de rencontres importantes.

Nos derniers articles :