Arsenal-Lens : Franck Haise a-t-il prévu un plan anti Bukayo Saka ?

En conférence de presse, Mikel Arteta, le coach des Gunners, est longuement revenu sur l’importance du match face au RC Lens, une rencontre qu’Arsenal doit gagner pour assurer la première place du groupe B et terminer sereinement son parcours lors de la dernière journée face au PSV Eindhoven.

Au match aller, Bukayo Saka, sorti en boitant dès la 33e minute de jeu (remplacé par Fabio Vieira) avait été un véritable poison pour les Sang et Or et de nombreux observateurs avaient reconnu que le résultat aurait pu être différent si l’ailier avait joué tout le match. Ce soir, il sera bien là, dans le couloir de Machado (ou Haïdara) et Medina, qui auront fort à faire pour l’empêcher de centrer.

Chaque problème ayant une solution, Franck Haise a sans doute prévu un plan pour empêcher le joueur de s’exprimer dans son couloir, et Mikel Arteta en est convaincu. « Lens nous a battus à l’aller, cette équipe pose des problèmes, nous l’avons vu » a reconnu le coach anglais en conférence de presse. « Je sais que Lens va essayer d’arrêter Bukayo Saka, c’est l’un de nos joueurs les plus dangereux et les équipes le savent. »