Arnaud Kalimuendo sera t-il le bourreau du RC Lens ?

Samedi, sur la pelouse du Roazhon Park, Kevin Danso, Jonathan Gradit et Facundo Medina croiseront la route d’Arnaud Kalimuendo. 

En conférence de presse, Jonathan Gradit a prévenu qu’il faudra être très vigilant face à Arnaud Kalimuendo, du fait qu’il connaît parfaitement le système Lensois :

« Au delà du joueur, Kali, c’est une très bonne personne, il a laissé de très bons souvenirs au club. On va déjà être très heureux de le revoir en dehors du terrain.
Sur le terrain, ce sera un adversaire. Kali, c’est un très bon joueur, on connaît ses qualités de buteur, c’est quelqu’un qui est décisif, ça va être à nous derrière d’être très vigilant, car il fait aussi de très bons appels et il nous connait parfaitement. Il sait qu’on a un profil relanceur, il va falloir redoubler de vigilance pour pas qu’il anticipe.
Cela va être un bon duel à disputer, même s’il y a d’autres forces dans cette équipe Rennaise comme Gaëtan Laborde, que je connais bien, puisque j’ai été formé avec lui et c’est un très bon joueur. »

Par le passé, les anciens lensois nous ont rarement fait de cadeaux. La vigilance sera de mise car Arnaud Kalimuendo, dans une période sans, a besoin de se relancer et il aimerait le faire face à ses anciens partenaires.