Après Troyes, paroles de coachs

À l’issue de la rencontre, Franck Haise avait la mine radieuse, celle du coach qui a pris les trois points et qui jouera samedi sa finale du championnat contre l’AS Monaco

« On n’a pas fait une bonne première demi-heure, c’est le moins que l’on puisse dire, je n’étais pas hyper fier. Il y avait beaucoup de choses qui n’allaient pas dans la façon de faire, qui plus est face à un bloc bas. L’égalisation nous a donné beaucoup de force, puis il y a eu ce magnifique but de Kalimuendo. J’étais assez confiant pour la seconde période et les joueurs ont continué d’appuyer, puis est arrivé ce troisième but qui nous a libéré. Le public a encore été exceptionnel ce soir. »

Quant à Bruno Irles, il estime que le club de l’Aube devra s’inspirer du RC Lens pour les années à venir comme il l’a confié sur le plateau d’Amazon Prime :

« Nous sommes tombés sur une très belle équipe du RC Lens qui doit nous donner des idées pour les années à venir, parce qu’on doit être capable de performer comme le RC Lens sait le faire. Cela doit devenir un objectif et une ambition pour Troyes. On a réussi à maintenir l’Estac en Ligue 1, c’est beau. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.