Antoine Kombouaré va devoir choisir entre Karabagh et Lens

Après un déplacement ponctué d’une défaite à Lorient et avant de recevoir Lens dimanche pour le compte de la huitième journée de Ligue 1, le FC Nantes s’est envolé hier pour l’Azerbaïdjan afin de jouer demain le club de Karabagh. Vive la coupe d’Europe et ses déplacements exotiques !

Confronté å la problématique d’un déplacement de près de 10 000 km aller-retour pour la deuxième journée de Ligue Europa, le FCN s’est adapté en s’envolant dés hier après-midi vers Bakou, où l’équipe est arrivée hier soir. Apres le match, elle repartira dans la nuit et atterrira à Nantes-Atlantique vendredi en début de matinée, soit un peu plus de 48 heures avant de recevoir les Sang et Or.

Ceux qui pensent que jouer une Coupe d’Europe n’est pas forcément une bonne chose pour mener à bien sa saison de Ligue 1 se serviront certainement de ce match pour appuyer leur argumentation.

L’équipe probable contre Karabagh : Lafont – Fabio, Castelletto, Girotto, Merlin – Sissoko, Moutoussamy, Blas – Guessand, Mohamed, Simon.