Alexandre Coeff touche le fond avec l’AJ Auxerre

Après huit journées de championnat, l’AJ Auxerre d’Alexandre Coeff, Mathias Autret et Brayann Pereira est dans le dur avec seulement deux victoires, un nul et cinq défaites. Vendredi soir, face au FC Lorient, un monde séparait les deux formations sur la pelouse du Stade de l’Abbé Deschamps.

Jean-Marc Furlan, dépité, ne semble pas pour le moment capable de remobiliser ses troupes :

« Sur le plan défensif, on a été très secoués en première période. On a pas mal de joueurs qui sont diminués et ne sont pas à 100%, ça pose des problèmes. Et en plus, sur le plan offensif, on a beaucoup de mal à passer le cap et être à la hauteur pour claquer des buts en Ligue 1. »

Alexandre Coeff, l’ancien Lensois et défenseur central de la formation Bourguignonne, n’est pas à la hauteur depuis le début de saison. Il multiplie les flops comme le souligne encore le journal l’Equipe :

Pas aidé par ses coéquipiers, le défenseur aurait dû malgré tout davantage serrer son marquage sur Ponceau sur l’ouverture du score. Il a aussi couvert à plusieurs reprises les attaquants lorientais par un placement bien trop bas. Enrhumé également par Moffi, qui manque l’immanquable (56e).

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.