Alors que le RC Lens ira défier le RC Strasbourg vendredi soir au Stade de la Meinau pour le compte de la 7ᵉ journée de Ligue 1, Adrien Thomasson, ancien Strasbourgeois, a été questionné par les journalistes de L’Équipe de choc.
L’actuel Lensois, qui n’a pas encore été décisif, depuis le début de la saison avec les Sang et Or, est impatient de débloquer son compteur. Il ne se fera pas prier pour donner la victoire aux siens si l’occasion se présente :
“Me concernant, c’est frustrant de ne pas être décisif, pour le moment, pour mon club. C’est quelque chose, que je travaille au quotidien pour y remédier. J’attends mon premier but ou ma première passe décisive avec impatience. Alors même si, ce week-end, nous allons jouer à La Meinau, ce sera toujours une émotion particulière, mais ce sera un plaisir de débloquer mon compteur lors de ce match.”
Adrien Thomasson espère que la victoire acquise contre Toulouse lancera enfin la saison des Sang et Or :
“J’espère que les trois pris contre Toulouse vont enfin lancer notre saison. C’est un soulagement et une satisfaction d’avoir gagné dimanche à Bollaert. Même si nous avons joué contre une bonne équipe de Toulouse, notre victoire est méritée.
On ne s’attendait pas à un tel début de saison, ce n’était pas facile à vivre. J’espère que cette victoire va nous ramener de la confiance, car nous avons de prochaines échéances très importantes qui arrivent rapidement.”