“Etre trop nostalgique peut nous desservir” a déclaré Adrien Thomasson cet après-midi en conférence de presse d’avant match face à Brest.
La question qui lui était posée reposait sur le vécu de la transition entre l’ère Haise et l’ère Still. “On a vécu une période d’incertitude quand Franck Haise a quitté le club et que Will Still n’était pas encore arrivé.” a concédé Adrien Thomasson. “Mais la transition s’est très bien faite, cela a été très fluide quand le coach Still est arrivé.”
Adrien Thomasson, qui a été confirmé par le coach dans un rôle de récupérateur, ne voit que du positif dans l’arrivée du nouveau coach. Rappelons qu’il avait été mis au ban par Franck Haise une bonne partie de la saison, l’ancien coach n’ayant compris qu’en avril 2024 que son milieu offensif pouvait rendre de meilleurs services en position plus basse. ”
Le coach et ses adjoints ont amené de la fraîcheur et de l’enthousiasme. Les joueurs ont tout de suite adhéré, en plus il y a eu peu de changements.” reconnait l’ancien Strasbourgeois, “on a réussi facilement à tourner la page des dernières saisons. Pour l’instant, que du positif”