Zidane à Bollaert le 4 décembre prochain ?

L’idée de voir Zinedine Zidane sur un banc de Ligue 1 prend de plus en plus d’épaisseur ces dernières heures. En effet, l’ancien coach du Real Madrid, libre de tout contrat, pourrait bientôt prendre la succession de Mauricio Pochettino, que l’on annonce comme futur coach de Raphaël Varane à Manchester United.

Zidane, qui a refusé de rejoindre les Mancuniens, même s’il aurait pu y retrouver Ronaldo et Varane, ne dirait pas non au PSG. Zizou sait qu’il dispose d’une équipe, sur le papier, à faire trembler les plus grands clubs avec notamment sa triplette Mbappé, Neymar, Messi.

Côté Parisien, faire arriver Zidane sur le banc de touche pourrait bien être une des  solutions pour que Mbappé accepte de prolonger son bail dans la capitale. Si l’opération devait se concrétiser, plusieurs médias annonçant ce changement majeur au PSG pour la semaine prochaine, Zidane pourrait être sur le banc de touche Parisien à Bollaert-Delelis le 4 décembre prochain.

Messi et Zidane à Bollaert, ça le ferait, non ? Sinon que nous ne croyons pas une seule minute à ce montage dans l’urgence mis en scène par les tabloïds britanniques. Zidane au PSG ? Pourquoi pas, mais plutôt la saison prochaine.


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.