Yannick Cahuzac tire la sonnette d’alarme

En conférence de presse d’après-match, Yannick Cahuzac avait la mine des mauvais jours et n’était pas satisfait de la prestation du groupe et en particulier de la sienne.

En effet, le capitaine Lensois estime que le groupe a tout fait pour remettre Nantes sur le droit chemin par un manque de lucidité. Il demande à tous de se reconcentrer pour repartir de l’avant :

« Mise à part le premier but pour nous qui est malheureux, après on fait des erreurs qu’on ne doit pas commettre. On a perdu tous nos fondamentaux. On a tout fait pour que Nantes revienne, nous n’avons pas été rigoureux et on l’a payé cash. C’est un manque d’expérience et de lucidité de notre part.
Il faut tous se remettre au travail et en question, moi le premier, le but de la victoire Nantais est pour ma gueule. C’est une faute professionnelle. »

Autant David Pereira Da Costa a pu faire oublier l’absence de Gaël Kakuta, autant les absences de Doucouré et Clauss se sont fait cruellement sentir dans cette deuxième période cauchemardesque.