Y a t-il une vie après le RC Lens ?

Daniel Moreira, qu’il serait indécent de présenter aux supporters du RC Lens, a accordé une interview au média Actufoot.

L’ancien attaquant star des Sang et Or est revenu sur sa carrière et sur ses meilleurs moments comme joueur. Daniel Moreira a également évoqué sa reconversion.

Il est revenu sur son départ du club : « Quand Eric Sikora est passé à la tête de l’équipe première. Il fallait sauver le club, il m’alors pris comme adjoint. Cela s’est bien passé, l’objectif était de maintenir le club, ce que nous avons fait. On nous avait promis de repartir ensemble pour une nouvelle saison mais le club a pris un autre entraîneur. » Des propos beaucoup plus soft que ceux qu’il avait tenu en début d’année dans les colonnes de Foot Mercato :
« Nous ne sommes pas partis fâchés même si on a su que quelques personnes nous avaient planté des couteaux dans le dos, mais quand ils sont devant nous ils sourient. Il y a des gens qui sont là, qui gèrent mais qui derrière font des choses pas très nettes. »

Daniel Moreira a créé une société événementiel liée au sport, M&Q Events, avec Franck Queudrue, qui a joué avec lui au RC Lens. Malheureusement, la situation liée au Covid a mis son activité en sommeil. Il rêve de revenir dans le monde du foot.
Eric Sikora est toujours à la recherche d’un club et quand il aura trouvé le club, Daniel Moreira pourrait l’accompagner pour reformer le binôme de la formation, et pourquoi pas à Lens : « Si un jour, avec Siko, on nous rappelait pour faire de la formation, moi j’irais avec grand plaisir parce que cela reste notre club de cœur. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.