Will Still doit comprendre la colère d’Olivier Dall’Oglio

Yunis Abdelhamid, sorti sous les sifflets lors de la rencontre entre l'ASSE et le RC Lens

Au-delà de la déception et de la frustration du match non abouti face au RC Lens, Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur de l’ASSE, a pointé du doigt le comportement de certains de ses supporters qui ont sifflé Yunis Abdelhamid, ancien joueur de Will Still.

À huit minutes du terme de la rencontre, Olivier Dall’Oglio a remplacé son capitaine Yunis Abdelhamid (37 ans), sorti sous les sifflets de Geoffroy-Guichard, ce qui n’a pas été du goût du coach des Verts.
“Je suis très en colère, vraiment. On a vu deux kops extras qui nous soutenaient même dans les dernières secondes du match. Mais quand je vois des gens avec des écharpes du club s’en prendre à l’un de mes joueurs, cela me met hors de moi.” a déclaré Dall’Oglio. “C’est trop facile de trouver un coupable, d’autant plus que Yunis n’a pas fait un si mauvais match. Chaque jour, il se donne à fond. Je suis là pour le défendre.”

Une attitude du public qui a certainement dû interpeller Will Still, puisque l’actuel coach du RC Lens avait le joueur, son capitaine, sous ses ordres, quand il était en poste à Reims.