Will Still a décidé de quitter le RC Lens après seulement un an, officiellement, pour se rapprocher de sa famille en Angleterre. Il a été recruté par Southampton, un club qui jouera en Championship la prochaine saison après avoir terminé dernier de la Premier League.
Après nous avoir chanté sur tous les tons qu’il préparait la saison à venir avec les Sang et Or, Will Still a claqué la porte du club, aussitôt après que le coup de sifflet final du match Lens-Monaco a été entendu dans le stade Bollaert, tandis que le peuple lensois continuait de l’ovationner.
Moins d’une semaine plus tard, il s’engageait officiellement avec Southampton, preuve que ce projet était déjà mûrement réfléchi. Une fois intronisé chez les Saints, l’ancien coach lensois a déclaré :
« Je suis extrêmement fier et excité d’avoir rejoint Southampton. Il y a un énorme potentiel ici et nous avons une excellente opportunité de faire quelque chose de spécial. Le projet qui m’a été présenté est très impressionnant et, tous ensemble, je crois que nous pouvons construire une identité claire et un avenir très positif pour l’équipe. J’ai hâte de vous rencontrer, chers fans.
J’ai hâte de vous entendre et de ressentir l’énergie et la confiance qui règnent à St Mary’s et au-delà.
J’ai hâte de me mettre au travail cet été et de commencer à construire un groupe soudé qui pourra rendre tout le monde fier et, en fin de compte, nous ramener là où nous devons être : en Premier League. »
Un amour naissant pour le St Mary’s Stadium, comme celui qu’il avait exprimé pour Bollaert avant son arrivée au RC Lens.
A lire également :
RC Lens : Et si Will Still n’avait jamais eu l’intention de rester ?