Wesley Saïd : “On est prêts pour atteindre une place européenne”

Wesley Saïd, qui sera sans doute remplaçant au coup de sifflet à 17h à Bollaert, pour la réception du Havre, croit dur comme fer à la victoire des siens.

Dans une interview accordée à La Voix du Nord, l’attaquant Lensois estime que l’état d’esprit du groupe va permettre d’atteindre l’objectif d’une nouvelle saison européenne.

Wesley Saïd veut oublier la frustration du match à Lille. “Le derby a suscité pas mal de déception, sur le moment, c’est compliqué, parce qu’on n’a pas fait le match qu’on voulait, mais dans le football, on peut se rattraper chaque semaine et on n’est vraiment pas loin de l’objectif qu’on a envie d’atteindre.” précise l’attaquant Lensois. “Tout n’est pas perdu, il reste sept matchs, sept finales. J’ai senti les gars concernés, on sait ce qu’on peut avoir en fin de saison. Tous les gars sont prêts pour atteindre une place européenne”.

Alors que des tensions internes polluent un peu le climat à la Gaillette, Wesley Saïd se dit détacher de ces choses-là : “On est une équipe qui ne subit pas trop la pression négative. Ces choses-là font partie de la vie d’un club, on ne les maîtrise pas. Nous, on essaye de faire le maximum sur le terrain.”

En conclusion, l’attaquant Lensois balaie d’un revers de main cette étiquette de “joueur souvent blessé” qui lui colle à la peau : “Peut-être que ça reste dans la tête de certaines personnes. Ce sont les chiffres, on ne peut pas les nier. C’est ma meilleure saison sur tous les plans depuis que je suis à Lens, que ça continue ! je fais attention à mon corps.”