Walid Mesloub a le coeur Sang et Or et souhaite que les jeunes s’en inspirent

Le nouvel adjoint de Yohan Démont, Walid Mesloub, vient de confier dans les colonnes de La Voix du Nord, que son retour à Lens était ce qui pouvait lui arriver de mieux.

Parti du RC Lens en janvier 2020 pour Umm Salal (Qatar), Philippe Montanier ne le faisant plus trop jouer, Walid Mesloub était un cadre du groupe Lensois au même titre que les Leca et Cahuzac.

Malgré la distance entre les deux formations, Walid Mesloub a tout le temps gardé un oeil sur les Sang et Or. Aujourd’hui, il veut apprendre auprès de Yohan Démont et préparer les jeunes de la réserve à fouler la pelouse de Bollaert-Delelis :

« Mon rôle avec Yohan ? Je vais observer, apprendre. Je ne pouvais pas mieux tomber qu’avec Yohan Démont. Je veux aider ces jeunes joueurs, qui veulent franchir ce cap et qui doivent s’imprégner des racines et de l’âme du RC Lens. On veut donner le maximum pour qu’ils puissent eux-mêmes donner le maximum pour ce club. Ma carrière est derrière moi et je dois désormais transmettre mon expérience. L’objectif, c’est de les voir eux aussi un jour évoluer devant le public de Bollaert. »

Pour terminer, Walid Mesloub a tenu à remercier les dirigeants pour la confiance accordée :

« Tous les gens qui ont quitté le RC Lens n’ont pas ensuite intégré le club. Je suis donc très reconnaissant auprès de ce club sain géré par des personnes saines. C’est le message que j’essaierai de faire passer eux jeunes : dans la vie, il faut toujours être respectueux, droit et positif. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.