Un pote à Jean-Louis Leca pour le match entre Nice et Lens

La rencontre entre l’OGC Nice et le RC Lens sera jouée mercredi soir à 21h00 devant les caméras d’Amazon Prime Vidéo, et arbitrée par Jérôme Brisard (35 ans).

Il sera assisté de messieurs Benjamin Pages et Alexandre Auger. À la VAR, nous retrouverons Wilfried Bien et Christian Guillard.

Lors de la saison (2020 / 2021), Jérôme Brisard a arbitré 20 rencontres de Ligue 1. L’homme en noir n’avait arbitré le RC Lens qu’à une seule reprise, lors de la défaite à Paris (2-1), avec Wuilker Farinez dans les cages. Lors de cette saison, il avait distribué 86 cartons, soit un ratio de 4,30 cartons par rencontre.

Depuis l’ouverture de la saison 2021 / 2022 de Ligue 1, Jérôme Brisard a arbitré neuf rencontres, aucune du RC Lens, il a distribué 31 cartons soit 3,44 cartons par rencontre.

Jean Louis Leca se souvient certainement de la dernière fois où il a été arbitré par Jérôme Brisard, c’était en Ligue 2 face à Troyes, et cela s’était plutôt mal passé … Passé de la frustration et la colère, Jean-Louis Leca, suite à un penalty accordé aux Troyens, s’était approché trop près pour crier son mécontentement. Un non respect des gestes barrières qui avait valu au gardien un carton rouge 🙂

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.