Absent des pelouses depuis le début de l’année 2022, Fabien Centonze devait rejouer face au RC Lens ce dimanche 13 mars à 15 heures. Mais le défenseur Messin est d’ores et déjà forfait.
Touché à la cuisse gauche depuis plus de deux mois, mais attendu de retour ce dimanche, le latéral messin n’a finalement pas retrouvé les terrains à Saint-Étienne le week-end dernier. Dans un message publié sur don compte Twuitter, l’intéressé a révélé avoir été victime d’une rechute musculaire à l’entrainement avant le match.
— Fabien Centonze (@centonze_fabien) March 6, 2022
Selon RMC, Fabien Centonze sera indisponible pour les six ou huit prochaines semaines du fait de cette déchirure musculaire à la cuisse gauche.
Pour rappel, outre l’absence de Centonze, le FC Metz sera privé de Habib Maïga (blessé), Pajot (suspendu), tandis que le coach Antonetti dirigera des tribunes. Côté Lensois, Frankowski est lui aussi suspendu et le doute plane toujours sur une éventuelle participation de Wesley Saïd. Quant à Corentin Jean, on ne risque pas de le revoir de si tôt après son opération du ménisque.