Supporters du RC Lens : La saison des contraintes

On sait maintenant depuis une semaine que le pass sanitaire serait obligatoire cette saison pour pénétrer dans l’enceinte de Bollaert, ce qui générera automatiquement du retard à l’entrée les jours de fortes affluences.

Mais comme si un malheur ne suffisait pas, on apprend que les travaux du centre aquatique vont priver le club de 450 places de parking pendant deux saisons. Bollaert perd 5 places de parking soit 40% de sa capacité de stockage de véhicules.

Le Racing a néanmoins pu récupérer une partie du parking du musée du Louvre situé rue Paul-Bert tandis que le parking Jaurès à Liévin, aux limites du parc du musée et du centre de conservation du Louvre, sera dédié aux cars de supporters.

Manque de places de parking, pass sanitaire, il faudra s’armer de patience pour supporter les Sang et Or. Il en faudra beaucoup plus pour que les fans renoncent au stade …
Hier, en moins de 5 heures, plus de 10 000 billets ont été vendus en ligne pour le premier pack de 4 matchs (St Etienne, Lorient, Lille, PSG).

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.