Stade de Reims – RC Lens : La dernière de Jean-Pierre Caillot avant un bon moment ?

Dans moins d’une heure, le RC Lens va défier le Stade de Reims sur la pelouse du stade Auguste Delaune. Le président Rémois, Jean-Pierre Caillot, ira certainement rendre visite à ses joueurs dans les vestiaires pour la dernière fois avant un bon bout de temps.

En effet, Jean-Pierre Caillot a détruit le corps arbitral en zone mixte avec une allocution qui fera date. Pour ces propos envers l’arbitre de la rencontre Jeremy Stinat et le corps arbitral dans son ensemble, le président rémois risque 6 mois de suspension.
Jean-Pierre Caillot reproche à Jérémy Stinat les décisions prises lors de la rencontre entre Reims et Lyon, notamment ce penalty, pourtant évident, refusé aux Rémois. Il crie au scandale contre l’arbitrage Français, dans son ensemble, en n’oubliant pas d’égratigner le patron des hommes en noir. Une bonne claque aux petites mauvaises odeurs :

« Il y en a marre ! On nous explique que l’arbitrage français est le meilleur du monde, mais je suis désolé, nos arbitres n’arbitrent pas de la même façon sur tous les terrains. Ils doivent se remettre en question et leur patron aurait intérêt à faire la même chose. »
La vérité n’est jamais bonne à entendre pour le corps arbitral. Caillot va prendre cher …