Tels sont les mots de John Textor, le patron de l’OL, dont l’équipe viendra se mesurer dimanche soir à Bollaert à un RC Lens qui n’a qu’une seule idée en tête, prendre les 3 points.
Après trois journées de championnat, l’OL ne compte que 3 points obtenus dans la douleur face à Strasbourg, avant la trêve internationale (4-3).
Selon Textor, l’OL est plus fort cette saison et va se placer “parmi les meilleurs” : “On veut finir en haut, si on n’est pas en Ligue des champions la saison prochaine, ce sera un échec. “
L’échec pourrait commencer à prendre forme dimanche soir à Bollaert, car à Lens, la prochaine Ligue des champions est également un objectif, même si les dirigeants refuseront d’évoquer cette ambition, si elle devait devenir une réalité, avant le printemps prochain.
À l’image de Will Still, Pierre Sage, le coach des Gones, n’a pas de problème d’effectif. L’effectif lyonnais compte 32 joueurs, dont 28 de champ, quasiment du jamais vu. Pour jouer dimanche soir à Lens, le technicien aura la tentation de se baser sur le dernier OL-Strasbourg . Le 3-5-2 aligné avec la doublette en pointe Lacazette-Mikautadze avait fait du mal aux Alsaciens. Khusanov réussira-t-il à éteindre ces deux-là, c’est toute la question.