Prêté par le RC Lens au Stade Lavallois pour une saison, sans option d’achat, Rémy Labeau Lascary (20 ans), pur produit de la Gaillette, est un joueur d’avenir sur lequel compte le RC Lens.
Après cinq journées de Ligue 2, Rémy Labeau Lascary n’a pas encore trouvé le chemin des filets avec sa nouvelle formation. L’attaquant Lensois ne doute pas de ses qualités et travaille pour ouvrir son compteur but le plus rapidement possible :
“Je suis conscient de mes qualités et je pense qu’un prêt en Ligue 2 était la meilleure solution pour moi. On a discuté avec mon agent et lorsque nous avons vu que le Stade Lavallois était intéressé, j’étais très content.
Laval est un club qui a des similitudes avec Lens. C’est une équipe qui mouille le maillot. Les supporters, la passion. Je n’ai pas réfléchi longtemps.
L’objectif, c’est de faire une saison complète, pleine. Je dois marquer des buts. C’est ce qu’on demande à un attaquant, mais c’est dur. Aujourd’hui, les statistiques sont importantes, je vais essayer de faire du mieux possible et trouver le chemin des filets.” (90 Football)