RC Lens : Will Still travaille son image

Will Still, l'entraîneur du RC Lens, va passer à une défense à quatre

En conférence de presse d’avant match entre le RC Lens et le FC Nantes, Will Still a été questionné sur son image, qui n’est plus la même que celle qui était la sienne quand il entraînait le Stade de Reims.

Le coach a avoué faire un travail sur lui-même afin d’avoir une “communication claire, structurée, propre”. “C’était un point de travail quand je suis arrivé à Lens” a-t-il avoué.

L’ancien du Stade de Reims ne veut plus de cette étiquette du bad boy du foot français. “Je n’ai plus envie que l’on parle de moi comme le mec qui fait des déclarations, qui dit des trucs hauts et forts, ce n’est pas moi. Je n’ai plus envie de me faire avoir par certains de vos confrères. C’est un travail de longue haleine et j’ai envie de faire une carrière la plus longue possible. Il y a des choses à travailler, il faut savoir se corriger, c’est ce que j’essaye de faire.”

Mais Will Still restera lui-même sur certains aspects : “J’ai toujours envie de rigoler, de sourire, de bien faire les choses.”

Plus question non plus de le faire parler d’arbitrage, alors qu’il vient d’écoper d’un match de suspension pour accumulation de cartons jaunes. “Je vous promets, je vais arrêter de parler de l’arbitrage, cela ne m’intéresse plus. J’ai envie de me consacrer au foot et à ce que l’on fait sur le terrain. Je n’ai plus envie que l’on parle de moi dans ce sens-là” a-t-il conclu.

Un Will Still new look dès samedi ?