À la suite de débordements verbaux lors du match opposant Montpellier au RC Lens, Will Still et Jean-Louis Gasset ont récolté un match de suspension et devront rester en tribune ce week-end.
Lors de la conférence de presse précédant la rencontre face à Nice, Will Still est revenu sur cet incident et a exprimé son désaccord avec une sanction qu’il juge injuste et disproportionnée. Prudent dans ses déclarations pour éviter de raviver les tensions, l’entraîneur a néanmoins partagé son point de vue :
“Je ne voudrais plus trop en parler car même avec les images à l’appui, avec des témoignages, que ce soit le quatrième arbitre , le délégè, le coach en face qui a appuyé le fait que ce qui se passait ne méritait pas sanction, aujourd’hui on ne peut pas contester ou s’opposer aux dècisions des arbitres. J’accepte, je n’ai pas le choix, je serai en tribune alors que monsieur Dechepy sera sur un terrain.
Je n’aime pas trop l’injustice, mais cela fait partie pour l’instant du football français.”
Attention néanmoins, à force de se faire remarquer par le corps arbitral, Will Still pourrait devenir une cible, facile à faire dégoupiller, le grand kiff des hommes en noir.