Samedi, pour la réception du FC Nantes, Will Still ne pourra vraisemblablement compter que sur un seul attaquant de pointe.
Martin Satriano et Wesley Saïd sont out pour un bout de temps, M’Bala Nzola sera suspendu, quant à Florian Sotoca, qui ne s’est entraîné depuis le début de semaine qu’en individuel, il est toujours incertain. Le coach pourrait donc faire appel à un jeune U19 qui brille avec la réserve.
Le jeune Kembo Diliwidi (U19) pourrait faire partie du groupe et même entrer en jeu, dans la mesure où le seul attaquant de pointe disponible sera Remy Labeau-Lascary.
Kembo ( formé à l’US Noeuxoise (2011-2012), US Vermelles (2013-2014), RC Lens (2014-2024) , (sous contrat jusqu’en 2026) a joué 6 matchs sur 7 possibles en réserve cette saison et a déjà inscrit 4 buts.
“Cela fait deux semaines qu’il s’entraîne avec nous, depuis la blessure de Wesley Saïd, il marque avec la réserve, il a le sens du but, un profil similaire a un attaquant qui était ici par le passé.” a déclaré Will Still en conférence de presse. “Ce n’est pas encore un produit fini, loin de là, mais c’est une solution, il y a de fortes chances qu’il soit présent sans le groupe ce week-end.”