RC Lens : Une équipe presque complète pour recevoir l’ASSE

Contrairement aux choix particulièrement difficiles qu’il avait eu à opérer à Rennes en raison d’un effectif décimé par les suspensions et les blessures, Franck Haise sera beaucoup plus serein demain pour bâtir son onze de départ.

Même s’il ne prévoit pas de le titulariser car insuffisamment préparé, Facundo Medina fera bien partie du groupe et pourrait dépanner en cas de pépin. Kevin Danso est quant à lui, toujours en manque d’entraînements collectifs et ne devrait également pas faire partie du onze de départ.

Massadio Haïdara n’est toujours pas à 100% et ne sera pas dans le groupe. Ils devrait, tout comme Wesley Saïd, pouvoir réintégrer le groupe lors du prochain déplacement à Monaco.
Par contre, Franck Haise récupère Jonathan Gradit, un des cadres de la défense 2020-2021, qui devrait être associé à Christopher Wooh et Steven Fortes, pour constituer la défense à 3.

Clauss et Machado devraient occuper les couloirs, tandis que Fofana et Doucouré seront à la récupération. Kakuta, en meneur de jeu, devrait servir Ganago et Banza sur le front de l’attaque.

Charles Boli, rétabli, et Jonathan Varane devraient trouver du temps de jeu avec la réserve ce week-end.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.