Samedi, à 17H00, le RC Lens recevra le PSG, pour ce qui s’annonce être le choc de cette première journée des matchs retour.
Pour cette rencontre de gala, le RC Lens sera privé de deux de ses cadres en défense, Abdukodir Khusanov, transféré à Manchester City, et Kevin Danso, suspendu.
Will Still devra donc faire des choix. Compte tenu de l’effectif, pour composer sa défense à quatre, il disposera, de droite à gauche, de Frankowski, Gradit, Sarr, Medina et Machado.
Si l’on se base sur les habitudes du coach, un ticket composé de Frankowski–Sarr–Medina–Machado semble s’imposer. Mais un retour comme titulaire de Jonathan Gradit n’est pas à exclure. Will Still l’a fait jouer quelques minutes au Havre, histoire de lui remettre le pied à l’étrier après plus de 600 minutes sans jouer, et la prestation de la perceuse a été juste parfaite.
“J’ai dit que Jo serait important pour la deuxième partie de saison. Hier, il a fait le travail qu’il devait faire”, a déclaré hier le coach, avant d’ajouter “Mais je n’ai aucun doute que Malang fera pareil, si on fait appel à lui la semaine prochaine.”
Le suspense reste donc entier.