Luis Campos, le directeur sportif du PSG, a encore montré hier qu’il n’était certainement qu’un bon directeur sportif … mais rien d’autre.
Faute de Nasser al-Khelaïfi, qui avait préféré une compétition de padel à Doha, c’est aux côtés de Luis Campos que Joseph Oughourlian avait pris place pour suivre le match.
Mais le directeur sportif du PSG, excédé pour des raisons que nous ignorons, alors que le PSG menait 1-0 et que l’arbitre réalisait plutôt un sans-faute, a tenté de venir régler des comptes à la pause dans le tunnel menant aux vestiaires à grands renforts de “Ta gueule !”.
Un comportement qui n’a pas été apprécié par Florian Sotoca, Adrien Thomasson et Brice Samba qui sont allés au contact.
Florian Sotoca fut le plus virulent. “Pourquoi tu cries ?”, “Il se prend pour qui, lui ?”, “Tu es qui pour parler comme ça ?” avant de s’étonner auprès des arbitres présents de les voir accepter de tels propos de la part d’un dirigeant.
Ce n’est pas la première fois que Luis Campos s’emporte dans les coulisses du Parc. Il serait bon de lui faire porter une muselière pour calmer ses ardeurs.
📺 #beINLIGUE1
😬 Ça a chauffé à la mi-temps de PSG – RC Lens entre les acteurs de la rencontre…#Ligue1McDonalds #PSGRCL pic.twitter.com/2DYEZO5cij— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 2, 2024