Disposant de 23 joueurs aptes à être titulaire, Franck Haise n’a que l’embarras du choix pour constituer son Onze de départ pour la réception ce soir du PSV Eindhoven en Ligue Des Champions.
Derrière, il n’y aura pas de surprise. Brice Samba dans les cages et le trio de tauliers Gradit-Danso-Medina en défense centrale sont assurés de faire partie du Onze titulaire. Au milieu, Franck Haise a laissé entendre qu’il positionnerait Nampalys Mendy auprès de l’inamovible Salis Abdul Samed.
Dans les couloirs, on pourrait retrouver Frankowski à droite et Machado, au repos au Havre, à gauche, sachant qu’Aguilar pourra entrer en cours de jeu.
Pas de doute non plus sur la constitution du trio offensif. Fulgini, très intéressant lors de son entrée en jeu au Havre, devrait remplacer Thomasson, à la peine en ce moment. En pointe, servi par Florion Sotoca, on attend beaucoup d’Elye Wahi, absent au Havre pour cause de suspension.
Le Onze probable du RC Lens : Samba – Gradit, Danso, Medina – Frankowski, Machado – Mendy, Abdul Samed – Fulgini, Sotoca – Wahi.
Le Onze proble du PSV Eindhoven : Bénitez – Teze, Ramalho, Boscagli, Dest – Tillman, Schouten, Veerman – Lozano, Kakayoko, De Jong.