RC Lens – PSG : Ici c’est Paris

C’est bien à Ibiza que les trois joueurs positifs du PSG se sont fréquentés, sans respecter les gestes barrières et qu’ils ont vraisemblablement été infectés.

L’île des Baléares est un territoire où le virus circule activement. Au PSG, c’est la thèse privilégiée et on redoute d’ailleurs que la liste continue de s’allonger avec les retours des derniers vacanciers, transformant le club en cluster et signifiant le report du match à Bollaert, voir plus si affinités…
Sont notamment concernés Mauro Icardi, Keylor Navas, Ander Herrera, Marco Verratti et Marquinhos. Les quatre hommes ont eux aussi cotoyé Di Maria, Paredes et Neymar, les trois contaminés d’Ibiza.

La journée d’aujourd’hui va être consacrée aux tests et tout le groupe parisien va devoir s’y soumettre.

Comme le souligne ce matin le journal l’Equipe, cet épisode va être désastreux en termes d’image et pourrait avoir des conséquences à un autre niveau. Ces derniéres heures, en interne, chacun se renvoyait la responsabilité de la situation. Entre un Leonardo, le directeur sportif, qu’on décrivait comme furieux. Et un Thomas Tuchel, l’entraîneur, qui aurait préféré ne pas reporter le match à Lens prévu samedi dernier et qui déplore chaque jour un peu plus le manque de renforts au sein d’un effectif qui a déjà perdu Thiago Silva, Edinson Cavani, Thomas Meunier, Eric Maxim Choupo-Moting, Sergio Rico et les jeunes Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche.

Sachant que M’Bappé et Kimpembe joueront peut être avec Didier Deschamps 48H avant le match de Lens, on se demande bien avec quel effectif le PSG se présentera à Bollaert ? Si le match a lieu …


AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.