Mauvaise pioche pour les clubs français (Lens, Nice, Montpellier, Marseille) qui ont choisi le sud de l’Espagne pour leur stage de remise en forme.
Le journal l’Equipe nous propose ce matin un point météo :
Il ferait presque moche, malgré les 17 degrés. Lundi, une tornade venue de nulle part a secoué la région, inondant les ascenseurs de l’aéroport de Malaga, noyant les égouts de boue et abîmant plusieurs terrains de football. Mardi, il a fait beau, mais mercredi, c’était gris et de la pluie est encore prévue, aujourd’hui et demain, alors qu’il n’était pas tombé une goutte depuis six mois.
Cette Mecque du stage d’intersaison, chassée par toutes les plus grandes écuries du football européen, ressemble à un flop et laisse penser qu’une semaine d’oxygénation dans les Ardennes aurait été plus profitable et moins coûteuse 🙂
Le quotidien sportif nous apprend également que la direction du RC Lens a pris une mauvaise décision en choisissant une compagnie aérienne low cost. Partis lundi à midi de la Gaillette, la délégation lensoise est arrivée le soir à Marbella à 23 heures, après que leur avion ait été bloqué au sol pendant trois heures, à l’aéroport de Charleroi.