Ce samedi à 17 heures, le RC Lens rencontrera le Paris SG pour la troisième fois de la saison, puisque les deux équipes se sont rencontrées lors du 32ème de finale de Coupe de France à Bollaert-Delelis.
Le Paris SG l’a emporté à deux reprises et Luis Enrique compte bien faire la passe de trois comme il l’a annoncé en conférence de presse, même s’il s’attend à une rencontre difficile : “C’est toujours difficile de jouer contre Lens, là-bas, l’ambiance y est incroyable. Nous allons à Lens avec beaucoup d’ambition et d’optimisme. Chaque rencontre face à eux est différente. On sait que ce sera dur, mais nous sommes motivés à les rencontrer.” a notamment déclaré le coach parisien.
Depuis son retour en Ligue 1 lors de la saison 2020/2021, le RC Lens a affiché de bonnes performances à Bollaert-Delelis, récoltant sept points sur douze possibles grâce à deux victoires (1-0 et 3-1), un match nul (1-1) et une défaite (0-2).
Reste à voir si Will Still pourra devenir le premier entraîneur de Ligue 1 à faire tomber Luis Enrique cette saison. Avec un PSG qui n’est pas à son meilleur niveau, les Sang et Or ont une véritable opportunité à saisir.