RC Lens : Opération remobilisation

Après l’humiliation de la défaite, Jean-Louis Leca a pris la parole pour remobiliser ses coéquipiers et repartir de l’avant dès le prochain match :

« Lille était supérieur à nous. Pour les gagner ce soir, il fallait que l’on se sublime. Ce que l’on n’est pas parvenu à faire ce soir. On avait une grande envie de bien faire. On est déçu pour nos supporters. On a eu beaucoup d’émotions, c’était touchant de les voir, en nombre, à notre sortie de l’hôtel. On est fier de faire partie de cette famille lensoise. On est en reconstruction, on avance, il ne faut pas griller les étapes. Il y a des bons mais aussi des mauvais soirs. Il faut apprendre des mauvais. Il faut rester soudés, tous ensemble. » (Site Officiel)

Même son de cloche pour le capitaine Lensois, Yannick Cahuzac,  à l’issue de la rencontre :

« On est tombé sur une grosse équipe qui nous a surclassés dans tous les domaines. Peut-être que, par rapport à leur niveau, on a eu des temps de retard mais je ne pense pas qu’on était nerveux. On est tombé face à de très bons joueurs qui nous ont complètement surpassés. C’est une soirée compliquée mais on va se mettre au travail et essayer de repartir de l’avant. » (L’Equipe)

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.