C’est un Will Still plutôt frustré qui s’est présenté au micro de DAZN à l’issue du match nul face à Lyon. Comme nous, il a été incapable de trancher sur le fait que ce point pris à la maison était une bonne ou une mauvaise opération.
Le fait est que sur l’ensemble de la rencontre, le partage des points est logique. Dans l’engagement, les intentions, les Lensois ont été supérieurs aux Lyonnais., mais les plus belles occasions sont à mettre au crédit des joueurs de Pierre Sage.
“C’est un match nul logique qui pouvait tourner dans un sens comme dans l’autre.” a reconnu Will Still. “Il y a du positif dans ce point, mais aussi des choses que l’on doit améliorer. Le match prouve aussi qu’il reste du travail à réaliser. On a manqué de conviction par moment, il aurait fallu trouver le décalage avec la passe en plus. On a eu tendance à forcer de passer dans l’axe alors que si nous avions trouvé les côtés, on aurait eu de la profondeur pour amener plus de ballons dans la surface.”
Une analyse lucide qui conduira vraisemblablement à une remise en question du onze titulaire qui a débuté la rencontre hier.