RC Lens : L’heure de vérité pour la réserve

4 matchs, 4 défaites, la situation est préoccupante pour la réserve du RC Lens avant la réception de Sannois-Saint-Gratien ce samedi à 18H00.

Certes, Yoann Démont et Walid Mesloub ont des circonstances atténuantes dans la mesure où le groupe est très jeune, à l’image de celui aligné lors du dernier match à Schiltigheim (1-0), avec une moyenne d’âge d’à peine 19 ans. Mais les lacunes sont tellement énormes qu’elles posent questions.

Les jeunes lensois ont encaissé 8 buts en 4 rencontres dont 3 sur corners et un sur coup franc. Ils n’ont inscrit qu’un but, seul Anis Hadj-Moussa, sur un exploit individuel, a trouvé pour le moment le chemin des filets.

Un constat accablant, car on ne voit pas par quel miracle ce groupe, trop jeune dans sa tête et dans ses jambes, pourrait exister dans un championnat où les vieux briscards font la loi.

Un réveil est attendu ce soir face à une équipe de Sannois-Saint-Gratien qui n’a gagné qu’un match depuis le début du championnat. Une nouvelle contre performance installerait définitivement et durablement le RC Lens dans les potentiels relégables. Un réveil facilité par le fait que Franck Haise pourrait prêter quelques joueurs un peu plus aguerris.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.