RC Lens : La compo, on ne change pas une équipe qui gagne

Comme nous l’indiquions hier, Franck Haise n’a pas voulu dévoiler ses plans en conférence de presse pour la rencontre de ce soir contre Fribourg.

Quelques indiscrétions, recueillies après la dernière séance d’entraînement, feraient état de la volonté du coach de ne pas changer son équipe qui gagne et qui vient de remporter trois matchs consécutifs. Hormis les changements imposés par les blessures ou les suspensions, nous devrions retrouver dans le onze de départ les mêmes hommes qui ont performé lors des déplacements à Toulouse et Nantes et la réception de Strasbourg.

L’expérimenté Haïdara devrait prendre la place de Facundo Medina (suspendu) à gauche de la défense centrale, tandis que Frankowski sera titulaire au poste de piston gauche. Au milieu, c’est bien la paire El Aynoui – Diouf qui devrait être à la manouevre, tandis que Sotoca et Pereira Da Costa seront au service d’Elye Wahi.

Le groupe : Samba, Leca, Pandor – Danso, Gradit, Haïdara, Frankowski, Khusanov, Chavez, Aguilar – Abdul Samed, Diouf, El Aynaoui, Mendy – Fulgini, Thomasson, Pereira Da Costa, Sishuba – Saïd, Guilavogui, Sotoca, Wahi.
Le Onze probable : Samba – Gradit, Danso, Haïdara – Aguilar, El Aynaoui, Diouf, Frankowski – Pereira Da Costa, Sotoca – Wahi.