Le 15 février dernier, Joseph Oughourlian, président du RC Lens, avait fait son retour médiatique pour aborder divers sujets, notamment son ressentiment envers la direction de la LFP, alors que le football français traverse une grave crise des droits télévisés avec son diffuseur DAZN.
L’actionnaire principal du RC Lens a également profité de cette prise de parole pour saluer le travail de son entraîneur, Will Still, estimant qu’il fait du bon travail avec les moyens à sa disposition. “Il prend ce qu’on lui donne et fait les choses bien avec. C’est un super entraîneur, passionné, qui correspond à l’identité de notre club.”, a affirmé le patron lensois, avant d’ajouter : “De tous les coachs que j’ai connus, c’est celui qui colle le plus au RC Lens.”
Une dernière parole qui ressemble à une pique à peine voilée envers son ancien entraîneur, Franck Haise, qui, malgré un parcours remarquable avec les Sang et Or, ne semble pas occuper la première place dans son estime. Un rappel de la dure réalité du football…