Auteur d’une saison décevante avec le RC Lens, avec cinq buts et une passe décisive, Igniatus Ganago n’est plus le buteur prometteur qu’il était lors de son arrivée chez les Sang et Or lors du mercato estival 2020.
Malgré cela, l’international Camerounais garde la confiance de son sélectionneur Rigobert Song. Lors d’une interview qu’il a donné à Fecafoot, l’attaquant Lensois estime qu’il n’a encore rien montré en sélection et il veut changer la donne :
“Je n’ai pas eu le temps de jeu que j’espérais. Je n’ai encore vraiment rien prouvé dans la sélection, mais j’ai à cœur de faire des grandes choses pour cette nation. Je travaille tous les jours pour m’améliorer et montrer de quoi je suis capable.”
Igniatus Ganago salue l’arrivée en sélection de son coéquipier Lensois, Christopher Wooh :
“Christopher m’a demandé des renseignements par rapport au groupe. Je pense que ce qui a fait pencher la balance pour qu’il choisisse le Cameroun, c’est notre prestation à la Coupe d’Afrique des Nations. Cela me fait plaisir que Christopher soit avec nous, car c’est vraiment un jeune joueur talentueux qui va apporter à la sélection.”