RC Lens : Goduine Koyalipou promet un beau duo avec M’Bala Nzola

Koyalipou, le nouvel attaquant du RC Lens

Recruté par le RC Lens pour occuper le poste d’avant-centre, Goduine Koyalipou s’est rapidement adapté à ses nouvelles couleurs. Dès son premier match au Havre, aligné seul en pointe, il a su se montrer décisif en trouvant le chemin des filets.

En revanche, le second match, disputé à Bollaert-Delelis le week-end dernier, a été plus compliqué pour lui. Associé cette fois à M’Bala Nzola, la nouvelle recrue lensoise a eu plus de mal à se mettre en valeur.

En conférence de presse, Goduine Koyalipou a toutefois assuré que cela ne représentait pas un problème pour lui : qu’il joue seul en attaque ou aux côtés de Nzola, il reste prêt à donner le meilleur de lui-même.
“Avec M’Bala cela se passe très bien, on comprend le même football.” a déclaré l’attaquant lensois en conférence de presse. “Devant, je m’adapte au système, que ce soit avec des ailiers ou en pointe. Je suis plus à l’aise en pointe, mais je peux aller partout. M’bala, je connais son profil et ses qualités, on communique beaucoup, et au fur et à mesure, cela ira de mieux en mieux.”