RC Lens – FC Nantes : Les coachs se contentent du partage des points

Il faut quelquefois savoir se contenter de peu. Dans une rencontre plutôt moyenne d’un point de vue technique, chaque formation a eu sa mi-temps en se créant finalement peu d’occasions.

Pour les entraîneurs des deux équipes, le score est équitable, chacun à eu sa mi-temps.

Franck Haise : « Je ne sais pas si on a perdu deux points mais Nantes nous a posé plus de problèmes en deuxième période. La déception Vient surtout de la manière dans l’esprit, de ce deuxième penalty que l’on donne à retirer. On a eu moins de fraîcheur au fur et à mesure du match. On a manqué d’énergie pour mieux contre-attaquer et maîtriser la possession. On n’a pas non plus trop reculé ni été en grande difficulté. Mais on concède logiquement ce penalty car on est en retard. » (Source l’Equipe)

Christian Gourcuff : « Cette première mi-temps est honteuse, dans l’attitude, dans le comportement. On a joué arrêté. On a la chance de n’être mené que 1-0. Ce n’est pas compréhensible. Ce sont des aspects de motivation et d’envie. On ne peut pas jouer en ayant aussi peu de mobilité. Après, on est dans une situation difficile et dans l’obligation de réagir. On est dos au mur et on se montre alors capable de faire autre chose. On ne va pas faire la gueule ce soir, mais il faut savoir retenir les enseignements. » (Source Ouest France)

Retrouvez l’actu du RC Lens sur allezlens.fr