RC Lens : Encore un piston en moins pour la réception de Monaco ?

Partagez sur vos réseaux

Samedi soir, le RC Lens est reparti de Toulouse avec un seul point en poche et un joueur de plus à l’infirmerie. Deiver Machado a quitté la pelouse prématurément, touché aux ischio-jambiers à la 68e minute. Une sortie frustrante pour le Colombien, auteur d’une prestation solide sur une pelouse qu’il connaît bien, pour y avoir évolué en 2020-2021.

Aucune certitude pour l’instant sur la gravité de sa blessure, mais les examens prévus aujourd’hui devraient lever le doute sur sa disponibilité pour la réception de Monaco, samedi soir. « Je ne pense pas que ça ait pété », avait rassuré Will Still à l’issue de la rencontre, qui espère pouvoir compter sur son piston gauche pour aller chercher la huitième place du classement.

Avec Jhoanner Chavez toujours en phase de reprise et Ruben Aguilar diminué, un éventuel forfait de Machado compliquerait sérieusement les plans du coach, qui devra jouer sans véritables pistons. Une chose est sûre pour le moment, le Colombien va être laissé au repos quelques jours.