RC Lens : Abdukodir Khusanov paye cher son tacle non maitrisé

Khusanov, le défenseur du RC Lens, a écopé de deux matchs de suspension plus un avec sursis lors du match contre le PSG

Coupable d’une faute sur Akimi qui lui a valu un rouge direct lors du match entre le PSG et le RC Lens, alors qu’il était déjà sous le coup d’un jaune, Abdukodir Khusanov ne reviendra pas sur les pelouses de Ligue 1 avant le mois de décembre.

La commission de discipline de la LFP se réunissait hier soir et le jeune défenseur central du RC Lens a écopé d’une suspension de deux matches fermes, plus un avec sursis. Il ne sera donc de retour dans le groupe de Will Still que le 1er décembre pour le déplacement à Reims.

Si le coach pourra aligner son trio Gradit-Danso-Medina face à Nantes samedi, il sera donc privé de deux défenseurs centraux pour la réception de l’OM, Jonathan Gradit étant également suspendu pour accumulation de cartons jaunes.

Will Still a par ailleurs été sanctionné d’un match de suspension, il regardera RC Lens – OM des tribunes. Jean-Louis Leca et Pascal Boulogne, pour des propos véhéments et/ou injurieux à l’issue du Derby, ont aussi écopé d’un match de suspension plus un avec sursis.
Les Sang et Or s’enfoncent encore un peu plus au classement du fair-play.