Que faire en cas d’arrêt de Téléfoot ?

Alors que l’on ne sait pas encore quand Téléfoot arrêtera de diffuser, les abonnés auront plusieurs possibilités pour mettre un terme à leur engagement et obtenir un remboursement.

Le cas de figure le plus simple, Téléfoot n’émet plus du tout, dans ce cas, les abonnés à prélèvements mensuels font immédiatement opposition auprès de leur établissement bancaire. Pour ceux qui ont payé à l’année, c’est un peu plus compliqué car pour récupérer ses billes, il faudra passer par le service de la médiation des communications électroniques, procédure qui pourrait durer longtemps sans garantie de remboursement.

Le plus compliqué serait une situation où Téléfoot continuerait à diffuser certains matchs. La définition du service fourni dans les contrats d’abonnement est en effet très vague : « L’abonné reconnaît que les programmes et les chaînes tv sont principalement consacrés au football ». Du « football » donc, mais pas forcément. Il suffirait que Téléfoot ne diffuse qu’un ou deux matchs et remplace les autres par des compétitions de curling …

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.