PSG – RC Lens (1-0) : Les réactions

Will Still réagit à la défaite du RC Lens face au PSG

Une défaite à Paris n’a rien de déshonorant, elle est même inscrite sur les feuilles de route des équipes de Ligue 1.

Cependant, tous les observateurs s’accordent à dire que sans un Brice Samba qui a touché les étoiles, et des Parisiens qui avaient la tête ailleurs, le RC Lens serait rentré à la maison hier soir avec une valise d’au moins 5 buts.

Andy Diouf : “C’est une défaite amère. On termine la rencontre en infériorité numérique et on a beaucoup défendu. Nous avons manqué de lucidité pour terminer les actions . C’est une défaite encourageante, car en fin de match, nous avons montré de bonnes choses. On va continuer à travailler.”

Will Still : “On perd le match sur une rentrée de touche défensive et où l’on ne défend pas bien. On a montré trop de respect vis à vis de Paris. On a été bons lorsqu’on était en infériorité numérique. On va analyser pour repartir de l’avant.”

Ousmane Dembélé : “C’est une victoire importante contre une bonne équipe de Lens. On n’a pas été assez efficaces, on aurait pu marquer deux ou trois buts de plus.”

Désiré Doué : “On est très contents de cette victoire. On aurait pu marquer plus de buts. Brice Samba est un très bon gardien.”

Luis Enrique : “on a réussi un match très complet face à un adversaire agressif, qui a beaucoup osé et nous a rendu les choses difficiles. Je savais qu’on aurait beaucoup de difficultés en raison du pressing de Lens. Un pressing très haut. Des duels très forts où le seul joueur libre est le gardien. On s’en est bien sorti.”