Il ne reste plus que Wuilker Farinez et Jimmy Cabot à l’infirmerie de la Gaillette. Les deux joueurs, c’est maintenant une certitude, ne rejoindront plus le groupe avant les matchs de préparation de la future saison.
Adam Buksa pourrait, quant à lui, rechausser les crampons en match avant la fin du mois. Mais surtout, Franck Haise récupère dès le déplacement du jour à Rennes, deux joueurs majeurs qui ont beaucoup manqué au collectif et à la profondeur du banc.
Facundo Medina et Wesley Saïd sont de retour dans le groupe. Le premier nommé va pouvoir reprendre sa place dans la défense centrale, quant au second, il sera une alternative crédible en seconde période, si Loïs Openda ou Adrien Thomasson, Angelo Fulgini ou Florian Sotoca devaient montrer des signes de fatigue.
Franck Haise n’a pas souhaité dévoiler le système de jeu qu’il mettra en place, mais il est fort probable que les Sang et Or évoluent de nouveau avec une défense à trois, même si le système peut être évolutif en cours de rencontre. Le coach pourrait également être tenté de placer à nouveau Florian Sotoca en piston droit, Frankowski retrouvant le côté gauche à la place de Machado, tout juste rentré de son voyage avec la sélection colombienne.
Equipe probable : Samba – Gradit, Danso, Medina – Fofana, Abdul samed – Sotoca, Frankowski – Thomasson, Fulgini, Openda.