Première épreuve pour Florent Ghisolfi à Nice

Après avoir réalisé d’excellents coups au RC Lens, Florent Ghisolfi va devoir faire ses preuves sur un premier dossier compliqué, celui du changement d’entraîneur. 

Lucien Favre est sur la sellette, les résultats de l’OGC Nice ne sont pas en adéquation avec les ambitions du board niçois. La première mission confiée à Ghisolfi est celle de trouver un remplaçant à l’entraîneur Suisse, actuellement en vacances et qui avoue ne pas savoir s’il sera de retour à l’entraînement fin novembre.

Nice-Matin annonce la piste Domenico Tedesco (37 ans), ancien coach du RB Leipzig, libre de tout contrat depuis septembre et celle de Sabri Lamouchi (51 ans), ancien coach de Rennes, Nottingham Forest et Al-Dujail SC, libre de tout contrat depuis octobre 2020. On apprend également que les dirigeants Niçois avaient des vues sur Régis Le Bris, actuellement en poste à Lorient, mais qu’ils ont essuyé un refus catégorique des Merlus.

Une première mission compliquée pour l’ancien Lensois qui sera jugé par les supporters niçois sur ce premier acte de recrutement.